Home » La Banque » Vision & Valeurs

Vision & Valeurs

Notre Vision Etre la banque de choix dans nos marchés de référence. Notre Mission Fournir des services financiers générateurs de valeur pour nos clients. Nos Valeurs

  • Stratégie client Le succès de nos clients est notre propre succès. Toutes nos décisions sont dès lors prises avec en vue la stratégie de nos clients. En travaillant en étroite concertation, nous permettons à nos clients de bénéficier de solutions innovantes, sur-mesure et efficaces à même de leur permettre d’atteindre leurs objectifs.
  • Intégrité L’intégrité est la force motrice avec laquelle Credit Europe Bank opère. L’intégrité n’est pas un concept théorique. Elle définit notre engagement à même d’engranger la confiance et l’assurance par le biais d’un comportement éthique et le respect du droit, des règlements et directives qui s’appliquent à notre profession, et en se préoccupant de la préservation et de la promotion des plus hauts standards de conduite professionnelle dans notre environnement.
  • Professionnalisme Adopter une conduite professionnelle signifie que Credit Europe Bank s’engage dans un processus de développement continu. Le professionnalisme comporte et stimule les compétences techniques, les qualifications, le savoir-faire et la diversité – de telle sorte que les employés s’engagent dans leur activité de manière compétente et intègre. Par le travail d’équipe, nous atteignons nos buts.
  • Transparence Credit Europe Bank s’engage à fournir un haut degré de transparence. La transparence est un élément clé de notre conduite que ce soit dans nos produits ou dans nos services, dans l’application des normes comptables ou dans le processus de décision de notre gestion. Fournir une information claire démontre à nos partenaires que nous nous comportons de manière fiable et légitime, de façon à réduire le risque perçu.